[Soutien] Conspis hors de nos vi[ll]es !

Nous soutenons la démarche de http://conspishorsdenosvies.noblogs.org/ victime de censure suite à la pression des disciples de http://www.legrandsoir.info/ sur l’hébergeur wordpress.

http://www.legrandsoir.info/ ne peut supporter que l’on pointe du doigt ses dérives et cherche à museler ceux qui s’alarment.

Quelques liens pour comprendre :

http://www.article11.info/?Le-Grand-soir-analyse-des-derives

http://www.article11.info/?LGS-retour-sur-polemique

http://conspishorsdenosvies.noblogs.org/post/2012/03/10/oui-viktor-dedaj-du-grand-soir-est-un-antisemite/

This entry was posted in Brèves and tagged , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to [Soutien] Conspis hors de nos vi[ll]es !

  1. Saïd S.Gafsou says:

    J’ai apprécié ce blog… jusqu’à comprendre qu’il était bourré d’anti-juif (oops; anti-sionistes pardon).

    ça devient chiant les nazis du web les mecs… un juif vous a traumatisé enfant ou quoi ? Commence à me lourder les 12.000 messages anti-juifs ou que je me trouve sur le net, comme si ça suffisait pas dehors

    putains de nazis

  2. benkenoby says:

    Bonjour à tous

    Après avoir lu cet “article 11″, un petit problême me taraude et donc je préfère vous en faire part. Je suis, de manière personnelle, contre la politique gouvernementale d’Israël à l’égard de la Palestine.Cela dait-il de mi un antisémite ou même antisioniste? Car je dois l’avouer ( et désolé pour le ton que je vais employer), je m’en caresse l’oignon de savoir si ils suivent Yahvé, Jésus ou Mickey Mouse! Est-ce que être contre une politique signifie être contre un peuple? Je ne pense pas. J’irais même jusqu’à dire que les personnes vous accusant de la sorte sont les véritables extrêmistes de l’histoire; car si je ne m’abuse ,ces accusations en reviennent à dire “ces israëliens, tous des juifs!” Or il y a bel et bien des bouddhistes, des catholiques, des musulmans , des satanistes, des athés etc.. au sein de ce pays.Enfin bref, je suis certain que cette erreur est due à une mauvaise utilisation des mots.Mais, lorsqu’on prend l’initiative de mettre sur papiers ses ides, il faut utiliser chaque mot à sa juste valeur. De simples mots, mis hors sujets, ont engendré des affrontements; des meurtres, des guerres.
    Un deuxième point me dérange. Vous vous insurger contre ce site (que je n’ai jamais visité) dès lors qu’ils s’attaquent à Israël ou soutiennent des gouvernements dictatoriaux tels que la Lybie ou La syrie ( ce qui est somme tutes humain), alors que vous acceptiez ( apparemment sans y adhérer) leurs soutien offert à Fidel Castro ou Hugo Chavez. Pourtant ces gouvernements sont loin d’être tenus par des enfants de choeur. Pour être allé à Cuba, je peux vous affirmer que le peuple subit une forme d’oppression morale impressionnante. Des amis vénézueliens pourraient vous confirmer les mêmes dires pour leurs pays. Si la répression dans ces pays est moins sanglante ,c’est qu’elle est installé depuis fort longtemps.
    Voilà tout ce que j’avais à dire.
    sinon continuez votre combat car il est très important mais évitez de tomber dans le “négationnisme” des causes autres que la votre.

  3. lbtdtdp says:

    Chomsky? L’anarchiste qui défend l’État contre les “big corporates” et Faurisson et Garaudy au passage (ah la liberté d’expression !)?
    Indiscutable? Vraiment?

  4. anonyme says:

    Bon en fait rien a foutre.

    Ils sont pourris et voila.

    J’allais dire c’est dommage, mais non, en fait, même pas, on doit pouvoir trouver les infos (que j’ai balancer dans le com précédent) ailleurs sur des sites bien plus clair sur leur ligne idéologique.

    Ya plus a chipoter la dessus.

    Ils nous gonflent avec leur délires.

    Ils se frottent avec des fascistes? (pour faire simple)
    Alors ils méritent qu’on les ignorent.

    Par contre il faut vraiment que ca se bouge le cul et qu’il n’y ai pas que des annie la croix-riz qui fasse des conf publié sur le web etc
    Pour ne prendre que cet exemple.

    Parce que ce qu’elle fait est utile quoi qu’on dise, alors si on critique, il faut pouvoir offrir mieux, c’est le minimum.

  5. anonyme says:

    Je balance ca comme ca, je ne sais pas qui c’est, j’ai vu que ca en parler dans les vieux com d’A 11.

    https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/Skandrani

    Dieudonné…

    Bon là c’est très facile de savoir qui a tort ou raison.

    Simple rapide et efficace, si effectivement LGS vire de ce coté ou donne la parole a des gens comme ca…
    C’est hautement critiquable.

    Bon tfacon comme A11 le dit, je ne lis jamais LGS en fait.
    Les seuls articles que j’ai d’ailleurs en marque page c’est par exemple celui là qui est une traduction:

    http://www.legrandsoir.info/En-URSS-on-vivait-mieux.html

    Bien a balancer a la tête de certains droitard.

    http://www.legrandsoir.info/le-pacifisme-revolutionnaire-peut-il-engendrer-la-paix.html

    Du Chomsky, ca c’est pas discutable.

    http://www.legrandsoir.info/La-Bolivie-socialiste-approfondit-et-enterine-sa-reforme-des-retraites-Reflexion-sur-la-France-et-la-gauche-de-transformation.html

    http://www.legrandsoir.info/Haiti-nouveau-delire-du-Monde-contre-Chavez.html

    http://www.legrandsoir.info/julian-assange-l-interview-de-rolling-stone.html

    Très bon aussi.

    Après c’est de savoir si les créateur du site sont des gros connards et si mélenchon, le FdG et compagnie ont un quelconque réel lien avec et dans ce cas il faudrait les informé du problème pour qu’il prennent les décisions logiques.

  6. anonyme says:

    Je rajoute que.

    Qu’une personne se faisant traiter d’antisémite fasse une requête envers les auteur de la “diffamation”, rien de surprenant.

    Que wordpress ne perde pas son temps a savoir qui a tord ou raison et applique strictement le règlement et la loi, rien d’étonnant non plus ni même d’exceptionnel.

    Donc bon, ya pas besoin d’avoir le bras long ou une envie folle de censure pour avoir “gain de cause”.

    Faire sauter des compte de fafounets et le voir péter un cable en hurlant a la mort a l’occasion ne se refuse pas non plus, même pour vous j’en suis sur.

    Alors…

  7. anonyme says:

    C’est chiant toutes ces histoires.

    Pour démêler le “vrai du faux” etc…

    Sans déconner on a pas besoin de ca.

    Et j’ai franchement pas de temps a perdre a lire les pavé d'”antifa” qui accusent d’antisémitisme d’autres personne de gauche…

    legrandsoir semble avoir fait le ménage au niveau du conspirationisme crétains sur le 11 septembre, je n’en vois plus la moindre ref sur le site, notamment dans la colone a droite.

    Bref.

    De toute facon personne ne connait ni n’entendra ou lira ces fameux “antifa”.

    Je met beaucoup de conditionnel n’étant certains de rien.

    Sinon “vous” fafwatch faites du bon boulot, fort utile.

    Ca + l’attaque frontal du FdG envers le FN ca regonfle tout le monde et dégonfle la baudruche fafounette fifille a papa.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>