Le nationaliste, une espèce en voie de disparition ?

En se penchant sur le cas d’un de nos fidêles de la première heure, Luca, nous avons découvert un phénomène inquiétant : le nationaliste a un problème de reproduction, il ne trouve pas de femelle pour se reproduire…

Pour présenter notre sujet nous allons retranscrire le dernier commentaire qu’il est gentiment venu nous laisser. L’approche est pertinente car il faut savoir que Luca nous laisse beaucoup de riches commentaires depuis la création de ce blog (surtout des insultes).

« Vous êtes définitivement très fort sur internet. Je trouve ca marrant les gens qui profitent des formations de l’état à son compte ( car on sait très bien vous et moi que vous avez pas appris ce que vous savez en autodidacte) et qui par la suite crache sur ce même Etat.

Maintenant que vous avez les coordonés des méchants nazis mangeurs d’enfants, ils vous reste plus qu’à aller les voir. Ca sera facile n’est ce pas pour des guerriers telle que vous .

Good night left side »

Notre fan signe avec son adresse mail wwwnbaAhotmail.fr, il utilise d’ailleurs cette adresse partout, ce qui est vachement pratique.

En résumé, sans grande démonstration car google suffit, l’identité de wwwnbaAhotmail.fr

Lucas Vian
Saint Martin d’hères (38)
né le 30/01/94

Il est « le guardien SS » sur twitter, il voulait créer un groupe « identitaire » sur Grenoble en 2010.

Donc nous nous inquiétons pour notre jeune nationaliste, car selon ses propres propos, il peine à trouver une partenaire pour tenter de se reproduire au moins une fois :

Source http://www.couple-coquin.com/membre/fiche.php?id=99955

Est-ce un cas isolé ? Là est la question…

 

Liens divers :

http://www.facebook.com/profile.php?id=1169357234

http://fr.viadeo.com/fr/profile/lucas.vian

http://www.facebook.com/people/Lucas-Vian/1169357234

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=071047

Lucas, notre fan depuis longtemps…

EDIT : Notre jeune vierge et le GUD Lyon…

From lucas vian <wwwnbaAhotmail.fr> to gud.lyon69Agmail.com 24/08/2011

Bonjour.

Avec plusieurs amis, nous souhaitons créer une section GUD  sur Grenoble qui agirait dans le campus universitaire et dans les lycées de l’agglomération. Cependant, nous ne savons pas quel procédure accomplir pour pouvoir mettre en place cette action, c’est pourquoi on aimerait avoir des conseils.

Amitiés nationaliste

Salut, je crois qu’on se connais 🙂 Je pourrais venir à l’occasion d’une grosse action sur Lyon. Au sinon je suis disponible n’importe quand sur Grenoble. Voici mon numéro de téléphone si tu veux me contacter : 0678562252


Date: Thu, 25 Aug 2011 13:04:56 +0200Subject: Re: Section GudFrom: gud.lyon69Agmail.comTo: wwwnbaAhotmail.fr

Salut ! Il faudrait que l’on se rencontre pour en parler , dis moi and tu peux venir à Lyon , sinon je pourrais descendre à Grenoble à l’occasion . Amitiés nationalistes .
Steven B .

 

This entry was posted in Coups de savate and tagged , , , . Bookmark the permalink.

13 Responses to Le nationaliste, une espèce en voie de disparition ?

  1. alex says:

    Vous etes vraiment des gamins derriere vos PC, franchement il n’y a que ceux qui s’invente une vie de combattants de faschiste qui sont intéréssé par ce genre d’infos… normalquand vos actions se limite a du blabla sur le net et pas d’actions dans le caritatif…

  2. héhéhé says:

    Du méga lourd, n’écoutez pas les commentaires qui disent qu’il ne faut pas les humiliez, c’est tout le contraire! Il n’a aps réagi ici ou vous avez supprimé ses commentaires?

  3. popo says:

    « Lucas a répondu à C’est lequel le plus Beau Lycée de Grenoble ? par : Externat Notre Dame.
    · S’abonner · Demander à des amis »

  4. Paul says:

    Tout à fait d’accord avec Niet, sa vie sexuelle ne m’intéresse en aucun cas.
    Il serait dommage que F.W s’attarde sur ce genre de détail à l’avenir, ce n’est pas trés constructif et on s’en fout un peu, non?
    Par contre sa petite idée de monter une section g.u.d…Là c’est autre chose.
    Bien heureux de vous revoir sur le net quand même.

  5. anonymax says:

    et ca veut diriger des gens ca!un grand trou et tt les faf dedans et pi c tout!bon 18ans tjs puceau ca m’etonne pas avec leur idées elle partent en courant et vu ca gueule bref….

  6. Red Kraken says:

    Pas étonnant que ce jeune spécimen cherche de la compagnie, un bonehead de 51kg ça fait pas franchement rèver, je fais le double de son poids à moi tous seul et jme porte comme un charme !

  7. Niet says:

    Pour le coup je trouve ça un peu abusé… autant c’est utile d’avoir les noms et les tronches et les adresses, autant l’humiliation public chuis pas fana. Enfin, ça me regarde.

  8. alpha says:

    Hahahahahaha excellent!

    « Good Night Puceau Side » 😀

  9. BreizhAntifa says:

    Aaah! Peut être lui conseiller des cours de syntaxe française pour qu’il apprenne à écrire de jolies lettres romantiques aux demoiselles? Vu qu’en IRL et sur internet cela n’a pas l’air de fonctionner! 😀 Quel génie ce garçon.

  10. les Komanches grenoblois says:

    Vous avez été beaucoup trop gentil avec lui, y avait moyen de faire bien pire. En tout cas pour contacter Lucas c’est plus simple d’avoir son numéros: 06-78-56-22-52

  11. oi oi says:

    la nouvel mode chez les fafs :
    le guerrier puceau
    j’ai un bon traitement pour toi
    1: trouve une jolie et delicieuse renoi avec de jolies formes
    2: 3 grammes de foin vert
    3: un petit nid douillet
    tu verra comme par enchantement ca soigne les divers troubles dont tu souffre : pucelage, préjugés racistes, délires guerriers, fréquentations detestables, esprit etriques …

  12. anonyme says:

    Krkrkr

    On le soupçonnait fortement, en voila un aveu 😀

  13. XX says:

    😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *