Josselin…

Reprise des échanges facebook publiés sur le blog http://coalitionrhonealpes.wordpress.com/

Alexandre Gabriac
Alexandre Gabriac 23 janvier 11:55
Je vous propose ce Samedi, en conviant nos amis d’Artham (sainté) et les plus ou moins autonomes/stade (Willo) en préparant tous un projet concret.Le communiqué est nickel, juste que je préférerai que chacun y réfléchisse un peu quand même, car le nom par exemple trouvé en deux minutes un peu à la va vite, certes ne me pose aucun problème, mais un natio doit toujours donner le meilleur de lui même, et peut être pouvons nous faire mieux en y réfléchissant à l’avance en arrivant avec déjà des idées. Sur les projets aussi etc..Car tu peux être sur que même s’il n’est pas destiné à la presse, vu comme l’actualité nous mets en lumière en ce moment les médias vont annoncer la création de ce “rassemblement” et je préfère que les bases soient déjà fixées et solides pour éviter que chacun ne réponde éventuellement aux journaleux etc…

D’ailleurs je pense qu’il faut rédiger une sorte de “charte” des principes intangibles sur lesquels nous sommes tous d’accord pour fonder cette union. Je vais commencer à y réfléchir et je vous invite à faire de même (si vous en êtes d’accord) pour avoir quelque chose de crédible tant sur le fond que sur la forme

SAMEDI vous irait t-il ? A la permanence TP ? Autrement je peux vous accueillir au local guillotière sans problème.

Renaud Mannheim
Renaud Mannheim 23 janvier 12:00
Alex a raison, c’est plus sage et puis autant faire tout en commun.
Pour moi, samedi matin 9h30 me conviendrais parfaitement .
L’idée de la Maison bleu est excellente. Cette “échange” de locaux corresponds à l’idée de notre complémentarité.
Dumézil Josselin
Dumézil Josselin 23 janvier 12:03
samedi c bon pour moi 09h30 c bon aussi , pour artham même remarque que pour lyon dissident ok pour leur venue mais sur un truc qui va tourner avec la derniére vidéo révisio qu’il a fait et les casques SS sur son site…
Mais il peut venir;
Steven Bissuel
Steven Bissuel 23 janvier 15:10
Cest bon pour samedi. Faire attention avec les gens du stade et les mecs de sainté. Pour en avoir encore parlè avec eux hier, ca reste incompatible. Merc cest fait frappé pas les bad gones car cest un ancien magic fan. Il vaut mieux en parler en petit comité en effet. A samedi, 9h30.
Dumézil Josselin
Dumézil Josselin 23 janvier 15:12
Bein réunion à 6-7 entre chef, lol oui , je contact Roland….

 

Celui qui se cache sous le pseudo Josselin Dumézil utilise également Rebatet sur le net.

Il se nomme en fait ETCHEBARNE JOSSELIN. Il habite 36bis avenue jean jaurés 01000 Bourg-en-bresse (04.74.32.00.26/06.01.12.08.13)

Très actif sur le net, ce militant terre et peuple/Europe identité croise Yvan Benedetti (et l’oeuvre) pour la 1ère fois fin 2009 à l’occasion d’une manifestation « contre les mosqués » à Venissieux. Evoluant dans la scène RAC, il est proche du front des patriotes ainsi que du blood and honour… et dispose de nombreux relais pour diffuser la propagande raciste qui l’excite.

This entry was posted in Coups de savate and tagged , . Bookmark the permalink.

1 Response to Josselin…

  1. anonyme says:

    Il a le regard lointain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *