[FN] Sans commentaire

Nous restons sans voix :

Sans commentaire donc.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

37 réponses à [FN] Sans commentaire

  1. japjap dit :

    En effet no comment

    @benkow, je te prends au mot, je veux bien une capture d’écran similaire de personnes de gauche qui tiendraient des propos de la sorte sur les musulmans, en évitant les rouge-bruns de riposte laïque hein, merci mon canard

  2. Bianchi dit :

    Peut être des gens qui ont sacrifiés leur âme … Afin de faire un gros fake et tous nous faire haïr le FN, non ? Perso, j’veux bien admettre qu’il y aie des gens comme ça mais là, ça me semble un tout petit peu gros … Imaginez un seul instant que Sophie aie voulu faire le buzz avec marine, son père et en se mettant à poil, pour de l’anti FN ?

    Possible ce que je dis ?

  3. Quinlan dit :

    du lourd… très lourd… impressionnant même… Oo’
    y’a rien d’autre à dire, c’est vraiment un parti de c.. et de m….
    merci fafwatch. un cite bien sympa (bien ranger au bon endroit dans mes favoris…)

  4. fafwatch dit :

    Et encore, on filtre, des deux côtés…

  5. Leslie dit :

    Moi ce qui me fait flipper c’est plutôt les commentaires franchement ras la paquerettes voire même inquiétants. Sur son physique, bon, c’est juste un peu déplacé. Mais dire qu’il faudrait la faire violer par un St Bernard, c’est franchement gerbant ! Je suis pas une pacifiste, mais je pense que certains moyens d’actions (attaquer sur le physique ou des menaces d’ordre sexuelles) sont en eux mêmes réactionnaires et qu’on a pas besoin d’eux.

  6. Ping : racisme | Pearltrees

  7. Saya dit :

    Po po po …, Pauvre France…C est quoi ca ! ces gens sont fou et les photos nan mais sérieux ?!!

  8. carterone dit :

    adoptez sidany,si vous ne pouvez pas vous payer un cochon ça fera l’affaire.

  9. tamurt dit :

    bande de saloperie allez vous faire foutre

  10. virginieD34 dit :

    Ce qui me fait surtout rire c’est que son courrier annonçant son investiture est daté du 02/12/2012 ! Pour des élections prévu en juin 2012 y’a un petit soucis quelque part.

  11. Chou dit :

    Tiens, c’est la mode au FN d’avoir un oeil qui part en couille ?

  12. olivierinhio dit :

    Au vue des commentaires de sa page, on atteint difficilement le Bac – 2 … Sans l’atteindre bien sur. Et au vue des photos, elle a tout à fait raison … Je préfère adopter un cochon !
    Du grand n’importe quoi !

  13. Gonzague dit :

    Fabuleux. Je n’avais jamais remarqué qu’elle avait un si petit nez, Narine le Pen

  14. Link dit :

    Enorme !!
    entre les problèmes de syntaxe, la pauvre expression, sa face de rai, ses photos sexy et sa haine j’ai bien rigolé !!
    merci

  15. Totole héros dit :

    @que_cette_campagne_est_décevante : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le faire » écrivait Voltaire.

    Non il n’a jamais écris ça ni personne d’ailleurs… c’est une fausse citation du net (que l’extrême droite aime bien ressassé aussi pour justifier qu’ils ont le droit de dire des conneries à foison)

  16. FNFHAINE dit :

    quelle horreur ! elle n’a pas vu ses origines ? elle a une maladie mentale… c’est pas possible autrement. Le plan charme de la fin, c’est juste… gerbant !

  17. Jeyrnou Bile dit :

    « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le faire »

    Voltaire n’a jamais dit ça, ça m’énerve de lire cette citation qui lui a été attribuée. En faire un génie de la liberté d’expression alors que c’était un antisémite notoire et un hypocrite qui a passé sa vie a critiquer d’autres sans les comprendre, c’est débile.

  18. benkow dit :

    Avant de me faire lyncher : je ne suis pas frontiste.

    Je suis en mesure de faire le même post pour des gens du FG, du PS , de l’UMP, de FO.
    Perso ce genre de post j’appelle ça de la propagande anti FN puérile.

  19. OMG franchement c’est horrible… Les propos, les photos, l’ensemble, tout est dégoutant.
    La liberté d’expression d’accord, mais c’est à se demander comment des gens peuvent adhérer à ça quoi…
    Fin bref on pourrait en parler pendant des heures, le principal reste de se mobiliser, de tous aller voter pour éviter que des gens comme ça soit élus.

  20. cyldrick dit :

    euh c’est un fake la lettre d’investiture, elle date du 02 décembre 2012.

    En tout cas la meuf elle a pas peur, quel horreur physiquement et intellectuellement…

  21. pierre dit :

    j’ai honte d’etre français quand je voit tous ça !!!!

  22. AntiCon dit :

    Donc la toxicomanie et la prostitution sont
    tolérées au FN ???

  23. Daddo69 dit :

    Je lui ferais bien faire une saillie avec mon Saint Bernard à cette canidée..Beurk non en fait,elle est répugnante et j’aime trop mon chien.Qu’elle aille se pendre,on n’a pas besoin de déchets en France.

  24. Ping : Le FN fait-il « disparaître » ses candidats gênants ? | Vigie-Info

  25. Ping : Le MJS dénonce les propos racistes d’une militante FN | | Présidentielle 2012 | les inRocKsPrésidentielle 2012 | les inRocKs

  26. que_cette_campagne_est_décevante dit :

    « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le faire » écrivait Voltaire.
    Je me demande s’il ferait de même à la lecture des propos de cette ex-future candidate ? !

    Sans juger des propos ni les commenter, se faire piéger de la sorte démontre un amateurisme coupable. Et, ils voudraient gouverner la France ? ! Je ne leur confierais pas ma brosse à dents.

  27. Ademi dit :

    Comment Marine Le Pen peut s’afficher avec une tâche pareille ? Ils ont vraiment personne comme cadres au FN, pour prendre n’importe quel(lle) taré (e)?

  28. Axlxa dit :

    C’est pas un fake ???? c’est trop énorme et dégueu pour être vrai ??!!

  29. Pops dit :

    Mdr

    J’ai croisé le Même genre de Toxico a porte de la chapelle , vous avez pas une photo d’elle pipe a crack au bec ???
    loool

  30. Ping : mardi 21 février, HNR s’énerve devant l’assemblée nationale qui débat sur le MES « WE ARE HNR

  31. Ftisy dit :

    Mais… Mais c’est pas un fake ?
    (S’en va pleurer le sort de la France).

  32. besseye dit :

    flippante.et on risque d’étre gouverner par des gens comme çà???…..

  33. lou dit :

    Vraiment du lourd celle ci…

  34. 18 cher dit :

    Et après,on dira que les électeurs du FN sont de pauvres gens « victimes « de la mondialisation…
    Quelle fumisterie!
    Sérieusement,on aurait tort de se moquer de ce genre de guignols,on devrait plutôt s’en inquiéter…
    Que faire?

  35. BreizhAntifa dit :

    Poï Poï Poï… Quel spécimen époustouflant. Les photos de charme c’est pas contre la moralité FNeuneu, normalement? Enfin de charme… ça dépend pour qui, hein!

  36. Firerock dit :

    o.o;

    la fin est degeu … y’a du level là quand même…

  37. FuckNazis dit :

    Wow… La j’avoues que c’est vraiment un specimen que vous avez chope, c’est du hard.

Les commentaires sont fermés.