Nazis en Limousin : l’impunité

Nous, collectif de militants contre le fascisme qui désirons rester anonymes, nous souhaitons vous transmettre (en pièce jointe au format pdf) un dossier qui met au jour les liens étroits entre la section Limousin du Front National et la mouvance néo nazie. Au regard des évènements récents qui se sont déroulés à Limoges et de la montée des actes xénophobes et d’agressions, il nous semble essentiel d’informer publiquement du développement et de la dangerosité de ces groupes qui agissent en toute impunité.

Pour les évènements récents (agression d’un bar par des militants FN locaux), ils sont relatés en introduction de notre dossier et de nombreux articles de presse sont disponibles sur internet (le populaire, le figaro, mediapart, france 3 limousin, etc.)

Dossier Nazis en Limousin

This entry was posted in Dossiers and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Nazis en Limousin : l’impunité

  1. Antoine Dimano says:

    Un article plus récent de Nations Presse du 7 décembre 2011. Pour info 2 conseillers nationaux du FN sont descendus tout exprès pour introniser en tant que nouveau secrétaire départemental Vincent Gérard, militant depuis 30 ans : http://www.nationspresse.info/?p=153043

    Ils ne pouvaient donc pas ne pas savoir ce qu’ils faisaient en remodelant l’équipe FN de Limoges. Cela signerait la preuve d’une « dédiabolisation » uniquement de façade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *