Patrice Salinas…

Début août, fafwatch-RA relatait les aventures d’un papa lyonnais fan d’hitler attaqué en justice par son ex-femme car il déguisait son fils et diffusait les photos sur facebook.

Fafwatch-RA suivait le type depuis longtemps et a donc illustré l’histoire à l’aide de photos glanées.

La presse nous donne des détails sur la comparution du papa fan d’hitler et de la-france-aux-français et nous apprend que l’histoire sera jugé le 16/10.

En attendant, Patrice Salinas tente de nous racketter 1500€ et faire mettre hors-ligne les saloperies qu’il avait lui même balancé sur le net mettant en scène son fils, ses délires « white power » et ses beuveries.

On ne va pas en remettre une couche, ça ne sert à rien.

On va se contenter de reprendre la lettre de mise en demeure de son avocat et des extraits d’articles traitant de l’affaire.

mise en demeure

J’aime bien l’histoire », s’est laconiquement justifié le prévenu, silhouette mince et cheveux ras, confessant cependant « ignorer » qui était Guillaume Ier. Il a également avoué « une attirance pour les mythologies, que ce soit grecque ou nordique », et a qualifié Hitler de « personnage qui a marqué l’histoire en Europe ».

….

La plaignante, qui a quitté le domicile conjugal depuis, reprochait par ailleurs à son ex-compagnon de « vouloir mettre des drapeaux pour décorer le salon » et d’apprendre à son fils à faire le salut nazi « depuis qu’il est en âge de lever le bras », a ajouté le président du tribunal à l’audience.

Des autocollants disant « Zone anti-racailles » et « La France aux Français » ont aussi été saisis lors d’une perquisition.

Non franchement, rien à ajouter.

Si Patrice (ou d’autres) pense que c’est fafwatch le problème, qu’il(s) ouvre(nt) un peu les yeux…

This entry was posted in Coups de savate, Dossiers and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Patrice Salinas…

  1. F-Red says:

    Les dossiers, les dossiers, alors ça y est c’est la rentrée!!!
    Félicitations pour votre salutaire boulot, bien complémentaire de celui de Réflexes, j’adore et j’m’instruis!
    Rouges salutations
    F-Red

  2. Pingback: Patrice Salinas… « Fafwatch | Chronique des Droits de l'Homme | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *