La mode est aux cercles sur Lille.
Les cercles à la mode GRECE.
Déposé le 15/10/2011 en préfecture, le « CERCLE BOURGUIGNON » est une asso loi 1901 :
Association : CERCLE BOURGUIGNON.
Identification R.N.A. : W595019325
No de parution : 20110042
Département (Région) : Nord (Nord-Pas-de-Calais)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture du Nord.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la préfecture du Nord. CERCLE BOURGUIGNON. Objet : réflexion, échange et débat d’idées; organisation de rendez-vous autour de thèmes de société sur des questions culturelles, économiques, historiques, politiques et philosophiques. Siège social : 5, avenue Gustave Dtron, 59200 Tourcoing. Date de la déclaration : 29 septembre 2011.
Le cercle Bourguignon organise donc des conférences.
Par exemple :
Le « CERCLE NON CONFORME« , une étiquette de « Hainaut non-conforme » plus informelle propose :
Conférence avec Robert Steuckers: Réflexions sur la Syrie et l’Iran
La Syrie et l’Iran constituent assurément deux points chauds du Moyen-Orient. Ces deux pays à l’histoire et au profil très différents sont aujourd’hui attaqués ou menacés par l’oligarchie mondialiste et ses différents relais.
Pour nous éclairer sur la situation brûlante de ces deux pays, le « Cercle Non Conforme » a convié Robert Steuckers à apporter quelques réflexions. Théoricien et conférencier issu des rangs de la Nouvelle Droite (G.R.E.C.E.), il est le fondateur de la revue Vouloir puis du groupe Synergies européennes. Robert Steuckers écrit et intervient sur des thèmes aussi divers que la géopolitique, la révolution conservatrice allemande ou la littérature.
La conférence aura lieu dans la métropole Lilloise (59) le 14 novembre 2012 et démarrera à 19h30.
Pierre Jovanovic, Laurent Ozon, puis Chouard et Sigaut pour le cercle bourguignon, Robert Steuckers, Michel Drac, Georges Feltin-Tracol pour le cercle non conforme. un beau cheptel sur le lequel plane l’ombre du GRECE et de sa stratégie « métapolitique ».
National-socialisme ou alter-nationalisme puisque les pantins soraliens sont représentés, l’odeur qui se dégage de ces cercles lillois a un fumet bien particulier…
Ping : Si lepen est un porc et que la liberté d’expression s’arrete aux truies…une bien belle polémique branchouille | nidieuxnimaitrenpoitou
Ping : La connerie du jour : « Moi je parle avec tout le monde » | Brasiers et Cerisiers