Ligue732.com la croisade raciste des frêres Barrère

Le site ligue732.com récemment apparu sur la toile, malgré un design assez novateur pour ce registre, ne fait que reprendre de vieilles thématiques classiques de l’extrême droite : taper sur les arabes, les homos, les juifs ou les franc-maçons.

ligue732

Rien d’étonnant.

Les administrateurs de ce site ayant pour hobby les violences et injures raciales, pourtant plusieurs fois condamnés pour ces faits, ne semblent pas être débarrassés de leurs névroses.

En effet les frères Barrère, Olivier et Julien, supporters invétérés du PSG, n’en sont pas à leur coup d’essai en matière de racisme. Condamné en déjà en 2006 pour une banderole nazie puis en 2007 pour l’agression d’un Manceau d’origine sénégalaise à respectivement 20 et 22 ans, ils étaient déjà en état de récidive.

En janvier 2010,  Olivier et ses petits camarades s’en sont pris, armés, à des clients d’un bar du XIéme arrondissement de Paris pas suffisamment blancs à leur goût. Re-tribunal.

Leurs hobbys racistes ont également été la cause de la dissolution du groupe d’ultras « Commando loubard » la même année . (voir http://tribune-ultra.forumpro.fr/t1302-dissolution-de-7-grouppe-d-ultras-en-fance).

La prison, sans surprise, ne leur a pas inspiré une remise en question puisque le 13 février 2013 Olivier repassait à la barre pour des faits similaires.

Olivier Barrère 0688579583 surnommé Junior, adhérent FN depuis juin 2011, cuisinier intérimaire et infographiste, est né le 21-10-1986. Le domicile familiale est au 6 rue Voltaire à St XANDRE (17138) mais il vit dans un appartement au 9 rue Aufredy à La Rochelle. Il utilise le pseudo « Robert camembert » sur facebook. Son avocat est Jérôme Triomphe, spécialisé faferie en tout genre, représente également par exemple l’AGRIF ou le renouveau français dans l’affaire du piss christ.

La charte graphique du site ligue732.com a été réalisée par Olivier sur des croquis de Xavier Capron. Les « scénarios » sont imaginés par Julien Barrère.

Ses complices lors de l’agression de janvier 2010 sont Allen Alexandre, né le 7 mai 86 à Levallois Perret demeurant à l’époque au 2C rue de la ceinture 78000 Versailles, Crepin Alexandre (dit Badij ou Bodega), né le 28 octobre à Colombe, Kerjean Amaury (dit Bone) 38 rue des vallées à Colombes 92700, né le 30 juin 89, Tamisier Edouard (dit Tournevis), né le 21 juin 89 à Evry, 15 rue Martissot à Clichy 92110 et Thierry Romain (dit PSG) né le 21 mai 83 à Paris demeurant à l’époque  au 78 rue de la croix Nivert à Paris 75015.

Cette joyeuse troupe s’était constituée en une « milice de Paris », recrutée au sein du KOP de Boulogne.

La conception de la « contre-culture patriote et libertaire » mise en avant sur ligue732.com apparaît clairement à travers le parcours des frères Barrère : tabassage en surnombre, coups de couteaux, lacrymogène et prison.

Faire enregistrer le nom de domaine du site par un mandataire lituanien n’aura pas été suffisant pour se cacher, nous remercions Olivier et Julien pour nous avoir procuré les informations concernant leur bande de débiles.

This entry was posted in Coups de savate, Dossiers and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Ligue732.com la croisade raciste des frêres Barrère

  1. boudard says:

    Manifestation antifa vendredi 12h au 53e RT de Lunéville  » Pas de facho payé avec nos impôts ! »
    MOBILISEZ VOUS ! MARRE DES FACHOS QUI PORTENT L’UNIFORME

  2. Pingback: Ligue732.com la croisade raciste des frêres Barrère « Fafwatch | Autres Vérités | Scoop.it

  3. Pingback: Ligue732.com la croisade raciste des frêres Barrère « Fafwatch | Chronique des Droits de l'Homme | Scoop.it

  4. allcopsarebastards says:

    Vous jouez sur un terrain que vous connaissez pas …il va falloir s expliquer un jour ….l heure est bientôt venu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *